samedi 21 décembre 2013

Arrivée à Kuala Lumpur

Et oui, on recommence ! On ne perd pas les bonnes habitudes et on va également essayer de maintenir un blog pour notre petit périple en Asie (Malaysie, Singapour et Hong-Kong). Pour le nom du blog, étant donné que l'on va passer 90% du temps en Malaysie l'on a choisi de l'appeler kginmalaysia.blogspot.com (nous vous laisserons débattre sur ce point dans les commentaires ;) ).

Le voyage en avion a été long !!! Nous sommes restés bloquer à Djeddah (4h30 d'escale initiale + 3 heures de retard). L'avion qu'on allait prendre avait des problèmes techniques. L'équipage nous a fait changer d'avion au dernier moment, après avoir attendu le décollage pendant 1h30. Heureusement en Arabie Saoudite, trouver un Boeing 777 est assez simple (il doit y en avoir plein caché dans le désert). Du coup, on est retourné à l'aérogare avant de nous faire embarquer dans un nouvel avion.

Résultat des courses, on est arrivé à 16h à Kuala Lumpur au lieu des 13 heures prévues.

Heureusement,on a une super vue de l'hôtel. Voici la vue à notre arrivée (le temps était pluvieux).

Et la même photo, ce matin :
On peut également profiter de la vue dans la salle de bain (le rêve !!!)

On a également une belle piscine à débordement sur le toit (22 ème étage) dont a pu profiter même si c'était sous la pluie :)

Enfin, le soir on est sorti pour diner.
Nous avons trouvé un petit restaurant dans un centre commercial. Tout était délicieux et vraiment bon marché.

Aujourd'hui, direction Melacca, petite ville située à 2h de Kuala Lumpur. Nous y restons une nuit.

Notre impression pour le moment : les gens sont très sympathiques, le temps est très humide et il y a le wifi partout ;-)

On vous tient au courant !!